Menu
Panier 0

Top 10 des meilleurs jus qui favorisent la croissance des cheveux

Publié par Audrey Belleau le

Savez-vous que les jus de fruits et légumes frais peuvent avoir un impact majeur sur la santé de vos cheveux ? Oui, inclure ces jus dans votre alimentation quotidienne peut réellement répondre à tous vos besoins de soins capillaires.


Les nutriments contenus dans les fruits frais et légumes à feuilles vertes procurent à votre corps une bonne nutrition et favorisent la croissance de votre chevelure. Les fruits frais et les jus de légumes diminueront les risques de casse des cheveux et contribueront ainsi à la croissance des cheveux. La consommation des jus est rapidement absorbée dans notre corps et les résultats sont plus rapides. Voici quelques recettes de jus efficaces pour la croissance des cheveux.

Top 10 des jus pour la pousse des cheveux
Les jus énumérés ci-dessous s'ils sont pris régulièrement, aident à lutter contre le problème de la chute des cheveux et contre l'affinement de la fibre capillaire. Alors, c'est parti.

 

1. Jus d'Aloe Vera:

Jus d'aloe vera pour la pousse des cheveux

 Le jus d'aloe vera aide à prévenir la perte de cheveux. Les vitamines présentes dans l'aloe vera aident à rendre les cheveux forts et moins susceptibles de se casser.

Les enzymes présentes dans ce jus aident à nourrir et hydrater le cuir chevelu. L'Aloe Vera aide à se débarrasser des pellicules et des démangeaisons du cuir chevelu. Une application de jus d'aloe vera sur vos cheveux aide à obtenir un cheveu lustré et doux. C'est le meilleur jus pour la croissance des cheveux.

2. Jus de kiwi:

Jus de kiwi pour la pousse des cheveux

Le jus de kiwi est hautement enrichi en vitamine E, ce qui aide à améliorer la croissance de la chevelure. Un apport adéquat en vitamine E entraîne une croissance plus rapide des cheveux. De plus le kiwi améliore le système immunitaire, un système immunitaire fort minimise la chute des cheveux. Il agit comme un agent nettoyant qui aide à nettoyer les cheveux et devrait être dilué avant l'application.

3. Jus d'oignon:

Jus d'oignon pour la pousse de cheveux

Étant un légume sain, une application du jus d'oignon directement sur le cuir chevelu favorise la croissance de la crinière et prévient l'apparition de cheveux blancs. Les oignons étant fortement concentrés en soufre, fournissent une nourriture adéquate et un flux vers les follicules. Les contaminations et les parasites nuisibles sont détruits par l'application de ce jus idéal pour la croissance des cheveux.

 

4. Jus d'épinard:

Jus d'épinard pour la pousse des cheveux

Il est hautement enrichi avec divers minéraux, vitamines, fer, etc. qui sont très bénéfiques pour la peau et les cheveux. L'affinement de la fibre capillaire et les démangeaisons du cuir chevelu peuvent être évités avec le jus d'épinards. Les épinards étant hautement concentrés en vitamine B, redonnent de la brillance et favorisent la croissance de la crinière.

 

5. Jus de goyave:

Jus de goyave

Il est hautement concentré en anti-oxydants et divers nutriments comme le calcium, le fer, l'acide folique, etc. Pour tirer le maximum d'avantages de la goyave, il peut être soit consommé cru ou peut être siroté sous forme de jus. Pour limiter la perte de cheveux, les feuilles du fruit peuvent être bouillies pendant une durée de vingt minutes puis appliquées sur les cheveux après avoir laissé refroidi.

6. Jus d'ail:

Ail pour la pousse des cheveux

Le traitement à l'ail est un traitement utilisé dans les temps historiques. Il aide à restaurer la qualité des cheveux et alimente les follicules pileux. Le résidu lorsqu'il est appliqué augmente la circulation du sang vers le cuir chevelu. Cela fournit un aspect brillant aux cheveux et rend la fibre plus lisse.

7. Jus de concombre:

Jus de concombre pour la pousse des cheveux

Le jus de concombre aide à une bonne croissance de la crinière et améliore la qualité des cheveux. Les enzymes aident à prévenir la perte des cheveux et à améliorer la circulation de l'hémoglobine vers les cellules et les follicules des cheveux. Un verre tous les jours aide à guérir les problèmes de cheveux.

8. Jus de coriandre:

jus de coriandre pour la pousse des cheveux

La Coriandre contribue à améliorer la croissance des cheveux et aide à lutter contre la chute des cheveux. Il est très bénéfique et peut être ajouté avec n'importe quelle autre boisson pour apporter du goût. Les feuilles peuvent être broyées et diluées avant l'application. La pâte doit être appliquée pendant une heure sur les cheveux, puis lavée à l'eau froide.

 

9. Jus de carotte:

jus de carotte pour la pousse des cheveux

Les carottes se révèlent être un excellent jus nutritif et sont fortement enrichies en bêta-carotène qui apporte de la couleur à la peau et de la couleur aux cheveux. Les follicules des cheveux ont tendance à se renforcer et à restaurer la qualité des cheveux. La vitamine C aide à nourrir le cuir chevelu.

10. Jus de fraise:

jus de fraise pour la pousse des cheveux

La vitamine C contribue à l'augmentation des protéines dans le corps, ce qui à son tour stimule la croissance des cheveux, car les cheveux sont composés de protéines. Une application de fraises écrasées sur les cheveux, confère de la brillance et des protéines aux cheveux.

Après avoir lu les divers avantages de ces jus, je suis certaine que vous avez hâte de les utiliser. Incluez certains des jus énumérés ci-dessus dans votre routine pour en tirer le meilleur parti! Vous obtiendrez en plus d'une alimentation saine équilibrée et des soins de qualité des cheveux en bon état qui feront sûrement des envieuses.


Partager cet article



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Sale

Unavailable

Sold Out