Menu
Panier 0

Les tresses favorisent-elles vraiment la repousse du cheveux ?

Publié par Audrey Belleau le

Les tresses font parti des coiffures afro dites "protectrices" car elles protègent les cheveux afro des agressions extérieures et limitent les manipulations du quotidien (coiffages, tractions répétées).

En théorie, les tresses peuvent faire pousser les cheveux, si et seulement si elles ne sont pas trop serrées et qu'elles sont entretenues ! En effet, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils pour protéger efficacement vos cheveux afro : 

- Évitez les tresses trop serrées au niveau de la racine et des longueurs car plus vos tresses sont serrées, plus vos cheveux se fragilisent et vous augmentez le risque de casse et de chute.

- Lavez vos cheveux tressés pour assainir votre cuir chevelu et vos cheveux. Unebonne hygiène des cheveux et du cuir chevelu favorisent la repousse des cheveux. 

- Prenez soin de vos cheveux en les hydratant régulièrement. La lotion African Queen de Biofusium33 par exemple est idéal pour l'entretien des cheveux tressés au quotidien. Vos mèches sont plus brillantes et durent plus longtemps


Partager cet article



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Sale

Unavailable

Sold Out