Menu
Panier 0

La lotion anti-chute accentue mes pellicules: que faire ?

Publié par Audrey Belleau le

J'ai souvent des pellicules à cause d'un stress au travail qui me causait des démangeaisons. L'utilisation de la lotion anti-chute a accentuée mes démangeaisons. J'applique la lotion anti-chute sur mon cuir chevelu et mes longueurs quotidiennement. Que faire?

Il faut savoir que le cheveu est composé à 95% de Kératine.

 
La Kératine  provient de cellules mortes qui en durcissant forment le cheveu. Elle est composée d'acides aminés soufrés. Dans votre cas, la Kératine est desséchée c'est à dire qu'elle a une carence en soufre; or notre Lotion anti-chute de Biofusium 33 contient de la Kératine et n'apportera pas de souffre. Que se passe-t-il ?
 

Le cheveu (en manque de soufre) absorbe rapidement la lotion enrichie en Kératine. 

 
Elle va mouiller votre cuir chevelu et provoquer davantage de démangeaisons. Ce qui aura pour effet de dessécher la fibre capillaire qui aura tendance à casser.
 

Dans votre cas, il faut utiliser la bonne combinaison de produits

 
Nous vous recommandons plutôt d'utiliser la lotion spéciale antipelliculaire et le traitement du cuir chevelu au Suphur. Leur action combinée va fournir un apport conséquent en soufre afin de rééquilibrer le ph (l'acidité) du cheveu et de votre cuir chevelu irrité. Très vite, vous n'aurez plus de démangeaisons, ni de cassure ou chute de cheveu. Au bout d'une semaine, vous aurez retrouver un cheveu en bonne santé. 
 

En résumé:  


Partager cet article



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Sale

Unavailable

Sold Out