Menu
Panier 0

Quels sont les produits pour réussir ma transition sans trop de dégâts ?

Publié par Audrey Belleau le

Ma chevelure a été défrisée avant de passer au wave. J'ai pris la décision de revenir au naturel! Y a t'il une gamme de produit qui permettrait à mes cheveux de faire la transition sans trop de dégâts?

1/ Pour faciliter votre transition capillaire,

 
Il faudrait vaporiser  la lotion African Queen tous les jours, en insistant surtout sur les nouvelles repousses( cheveux vierges). C'est une lotion non grasse et qui va faciliter le démêlage du cheveu tout en les hydratant. L'hydratation des cheveux wavés est très importante
 

2/ En complément, nous recommandons fortement la brillantine Croissance Plus

 
Pour éviter tout risque de cassure et  de chute pendant cette phase de transition, utilisez la brillantine Croissance Plus. A raison de 2 fois par semaine sur le cuir chevelu et les racines, en massant le produit pour activer la pénétration des ingrédients actifs afin  nourrir le cuir chevelu pour prévenir la cassure et la chute lors de la transition.
 

3/  Il faut également effectuer un soin complet

 
Il se composé d'un masque avant -shampooing, d'un shampooing et d'une crème traitante après-shampooing de la gamme VIOPLANTES à raison de 2 fois par mois ou tous les 10 jours pour renforcer les soins au quotidien.
 

4/ Si vos longueurs ont encore du wave,

 
vous pouvez utiliser les produits pour l'entretien du bouclage de la gamme Biofusium 33 Wave and Curl sur celles-ci. Vous aurez une chevelure plus disciplinée en combinant par exemple la lotion Wave & Curl control et  le Creme Wave Activator.

Partager cet article



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Sale

Unavailable

Sold Out