Menu
Panier 0

8 pages Facebook à suivre sur la santé des cheveux Afros

Publié par Audrey Belleau le

Les cheveux des femmes afro et antillaises demandent beaucoup de soins divers selon la période capillaire dans laquelle tu es, qu'ils soient défrisés, en transition capillaire ou naturels. La beauté noire permet d'être toujours plus créative pour pouvoir maîtriser la texture de tes cheveux.

 

Je vais te présenter les 8 pages Facebook les plus suivies pour la santé des cheveux afro. Ces pages Facebook te permettent de partager tes photos afin de susciter des conseils et des avis de la part des autres internautes, de partager ta routine capillaire et de la comparer avec les personnes qui suivent la page ou des astuces pour se coiffer, des méthodes de tissage etc.

 

8. Afro mais pas nappy et alors? Cheveux défrisés et beaux à

moindres coûts. Des astuces pour les petits budgets: Plus de  3 800 fans

La bloggeuse poste des liens vers son autre blog, sur cette page, elle suscite les avis de ses fans sur des cheveux tressées et des coupes de cheveux. Elle essaye aussi de savoir comment ses internautes recyclent les produits qui ne leur conviennent pas ou utilisent leur bonnet de nuit pour soigner leurs cheveux, et donne des conseils pour lisser les cheveux sans endommager la fibre capillaire.

7. Pour des cheveux resplendissants de santé: Plus de 4 800 fans

Cette page interagit avec ses fans pour tenter de répondre aux problèmes des cheveux en transition capillaire cassants, des soins à faire après une décoloration, les raisons d'une routine capillaire inefficace. Elle crée des albums et des vidéos pour transmettre des informations sur des routines, des soins sur cheveux naturels ou des défrisages.

6. Inspire-toi de Naty-ay locks twist et cheveux naturels: Plus de 6100 fans

C'est un salon de coiffure, de tresses, et poste ces coiffures réalisées en salon et permet ainsi d'avoir des avis de leurs membres et d'être plus à l'écoute de leurs attente et de mieux répondre à leurs besoins. Les internautes peuvent aussi poster leurs avis après être allées au salon pour souligner les compétences des coiffeurs et la qualité de son service.

5. Pour des avis et des recommandations vous allez aimer Nos tifs défrisés: Plus de 6 400 fans

 

Celle qui tient cette page partage son avis sur des soins pour le corps et les cheveux, la manière dont ses fans les démêlent avec quels soins, quels peignes et à quelle fréquence. Elle donne des détails sur saroutine capillaire avec les produits qu'elle aime particulièrement et des conseils pour soigner ses cheveux au quotidien.

4. Teste tes connaissances sur les cheveux défrisés: Plus de 7 000 fans

Olga s'interroge sur combien de ses fans on suivi une transition capillaire, elle teste et donne son avis sur des soins pour les cheveux et le corps. Elle poste aussi les mauvais traitements capillaire pour montrer l'importance de bien choisir ses produitset de bien connaître les besoins de ses cheveux avant de les soigner.

3. Pour en avoir plein les yeux, il y a Cheveux style: Plus de 10 000 fans

Ce site partage des photos de femmes dont les cheveux sont particulièrement appréciés par l'administratrice, partage des tutoriels simples pour se coiffer ou demande l'avis de ses membres sur d'autres photos de femmes qu'elle partage. Ce site permet aux femmes d'émettre leur avis sur les types de cheveux et les coiffures qu'elles trouvent particulièrement esthétique et ce à quoi elles aspirent pour leurs cheveux.

2. Assume tes Cheveux crépus : Plus de 45 000 fans

L'administratrice et ses membres se soutiennent mutuellement pour faire vivre cette page riche d'informations et d'astuces pour prendre soin de ses cheveux. Elle interagit avec ses membres sur diverses manières de boucler ses cheveux et quels sont les résultats escomptéset sur les différents compléments alimentaires qui peuvent aussi être une manière de traiter ses cheveux mais aussi sa peau.

1. Prends La vie des cheveux afro du bon côté: Plus de 120 000 fans

Le partage de photos permet aux internautes de s'accorder sur une définition de la beauté noire et d'exprimer leurs goûts en matière de cheveux, de coiffures et de soins, mais aussi de mode vestimentaire. Les membres de la page peuvent demander des conseils sur une couleur à expérimenter ou non, selon le type de cheveux. Les tissages sont des techniques qui se transmettent de mère en filles et font partie de la tradition des femmes africaines, antillaises ou métisses.

Pour ne plus être dans l'impasse pour la santé de tes cheveux!

Ces pages Facebook pour la santé des cheveux Afro permettent aux internautes de trouver des réponses à leurs questions, de trouver des recettes de soins capillaires à faire chez soi, des produits avec des avis, de connaître les différentes routines capillaires qui existent selon les objectifs à atteindre et de s'intéresser, avec d'autres personnes, à un sujet passionnant!

 


Partager cet article



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Sale

Unavailable

Sold Out