Menu
Panier 0

5 astuces pour garder tes cheveux hydratés en attendant le printemps.

Publié par Audrey Belleau le

Tu as les cheveux bouclés ou frisés? Alors tu sais que les mois d'hiver sont très durs pour tes cheveux. Atanga te présente un kit de survie en attendant les beaux jours avec 5 astuces pour garder tes cheveux hydratés en attendant le printemps.

L'hiver est la saison au cours de laquelle les cheveux afro (naturels ou défrisés) sont les plus secs. Les températures fraîches, la pluie et le vent privent tes cheveux de leur hydratation. Pour cette raison, il est important à la fois d'apporter et de conserver ce peu d'hydratation dans tes cheveux.

1. Enveloppe tes cheveux dans un foulard avant d'aller au lit.

Cela retiendra l'hydration de tes cheveux et les aidera à se reconstituer pendant la nuitA ton réveil, tes cheveux, normalement secs, seront brillants et hydratés. Attacher ses cheveux pour la nuit évite les frottements de ceux-ci sur l'oreiller et prévient contre la cassure.

 

2. Applique un hydratant sans rinçage sur tes cheveux. 

Ce type de soin hydratant convient à tout type de cheveux. Les hydratants VioPlantes de Atanga contiennent des extraits de plantes, des protéines et des huiles naturelles qui conservent l'hydratation de tes cheveux et prévient contre le dessèchement. Enrichis en Panthénol, les hydratants de Vioplantes apportent de la souplesse aux cheveux et facilite le démêlage.

 

3. Opte pour une coiffure qui ne nécessite pas un apport de chaleur quotidien.

L'air froid de l'hiver va rapidement dessécher tes cheveuxEn conséquence, c'est la saison idéale pour essayer des styles de coiffures qui ne t'obligent pas à utiliser un fer à lisser ou à friser. Essayer les tresses collées, tresses égyptiennes, les nattes, les bantu knot, les twists, les vanillesUn coiffeur expérimenté pourra réaliser toutes ces coiffures pour un look moderne et tendance. Pense toujours à vaporiser sur tes cheveux une lotion hydratante et nourrissante même avec ce type de coiffure.

 

4. Investis dans un soin de bonne qualité composé d'ingrédients nobles, d'origine naturelle.

Les ingrédients de synthèse très répandus dans l'industrie de masse fournissent des résultats insuffisants. Atanga recommande le Soin Revitalisant Plus de Vioplantes. Cette crème de soin essentiellement composée de protéines permet aux cheveux de mieux lutter contre le froid. L'objectif est de prévenir la cassure: un cheveux desséché se casse très facilement. La crème de Soin de Vioplantes démêle et nourrit la fibre capillaire.

 

5. Applique un sérum sur tes cheveux tous les jours.

Sur un cheveux défrisé, le sérum réparateur Biofusium d'Atanga conviendra car sa formule exclusive non grasse va lisser instantanément les cheveux, leur donner de l'éclat, du brillant et les rendre soyeux au toucher.
Sur des cheveux frisés et crépu, il est conseillé de combiner le sérum avec un lait coiffant hydratant de CroissancePlus enrichi en huiles essentielles. Applique une petite quantité dans le creux des mains, frotte puis répartir sur la chevelure pour une hydratation uniforme.


Partager cet article



Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Sale

Unavailable

Sold Out