Menu
Panier 0

Les 13 habitudes qui font de toi une product junkie

Publié par Audrey Belleau le

Chaque femme est une product junkie à sa façon... Laquelle d'entre nous n'a jamais eu le rêve fou de posséder des placards gigantesques dans sa salle de bains, regorgeant de lotions, de bouteilles et de produits aux senteurs enivrantes et aux effets variés ! Si tu te demandes à quoi ressemble une product junkie, alors voici 13 habitudes qui ne trompent pas !

1. Shampooings et soins : la liste de courses de la product junkie

Certes, tu ne sais pas forcément quel petit plat tu concocteras ce soir, mais au moins, pas d'imprévus ou d'inattendu lorsqu'il s'agit de tes cheveux, de ta peau et de ta beauté !

2. La salle de bains de la product junkie : SON territoire

Eh oui, si ton salle de bains se révèle être un véritable parcours du combattant pour autrui, et que tu as l'habitude de remplir ton lavabo, ton miroir et tes étagères de flacons, alors tu es en bonne voie pour devenir une product junkie !

3. Les stocks de soins de la product junkie : renouvelés avant d'être épuisés

En effet, une vraie product junkie n'attend pas de terminer sa bouteille de soins avant d'en acheter une autre ! Quoi de mieux que d'en avoir une vraie panoplie, pour varier les plaisirs au quotidien ? 

4. La product junkie : une habituée aux nouvelles tentatives

Tu as beau acheté un soin qui n'a pas fonctionné une fois, mais bon... Après tout, il est toujours possible d'avoir un peu plus de chance une prochaine fois... Okay j'avoue, il sentait vraiment bon !

5. La product junkie : toujours au courant des nouveautés

En effet, la product junkie se sert beaucoup d'internet, et collecte les offres de ses sites favoris. Rien de mieux qu'essayer pour savoir si cela en vaut la peine ! Entre reçus, confirmation de paiement et livraisons, que d'infos ! 

6. Les marque-pages de la product junkie : une panoplie de blogs et sites de beauté

Il serait dommage de partir en quête de produits totalement inconnus. C'est pourquoi la product junkie ne néglige pas les avis de ses amies bloggeuses, qui ont certainement des expériences à partager !

7. Les antres des product junkies : cavernes d'Ali Baba des produits !

Si tu as l'habitude de laisser traîner des produits dans ton salle de bains et ta chambre, mais aussi dans ta cuisine, ton buffet, tes penderies et même tes pièces communes, voilà un indice révélateur de product junkie !

8. La product junkie sait ce qu'il lui faut

La product junkie ne connaît pas nécessairement la composition ou les effets de tout son attirail. Elle se laisse guider par ses envies et ses expériences pour savoir ce dont elle a besoin et ce qu'elle aimera ou pas. 

9. La product junkie : une demoiselle coquette, à qui le moindre détail n'échappe jamais ! 

La product junkie a l'habitude de passer la majeure partie de son temps libre à analyser des cheveux, ses ongles, et imaginer ce qu'elle pourrait changer à l'avenir. Très compréhensible, car quoi de plus agréable que de s'apprêter pour se plaire, et plaire à son entourage ?

10. Le budget annuel de la product junkie : des produits pour les cheveux, de la nourriture, un loyer... et encore des produits

Une vrai product junkie aime savoir qu'elle à de quoi se faire belle, et ses crèmes, masques et soins sont les des petits plaisirs persos qu'elle aime s'accorder !

11. La product junkie : apprêtée de jour comme de nuit !

L'heure de dormir ne signifie pas pour la product junkie qu'il est temps de mettre ses soins de côté ! Elle a en effet l'habitude de se pomponner en toutes circonstances, afin de se sentir au top !

12. Une habitude caractéristique des product junkies : conserver ses flacons vides !

Parce que chacune des bouteilles que la product junkie a eu en sa possession lui rappelle des souvenirs et des odeurs, elle aime collectionner les flacons vides, pour garder toutes les références dont elle pourrait avoir besoin à l'avenir.

13. La coiffure de la product junkie : un véritable mystère en permanence

La product junkie est une habituée des innovations, qui aime mélanger les senteurs et les textures ! C'est pourquoi elle a parfois du mal à reproduire à l'identique une coiffure qui lui plaît, en raison de la grande diversité de ses crèmes et soins.

 

Conclusion

Si tu te demandais si tu corresponds au stéréotype de la product junkie, tu vas probablement connaître ta réponse après avoir lu ces différentes habitudes ! En effet, presque toutes les femmes aiment s'apprêter et se faire belles, pour se plaire à elles-mêmes et rayonner auprès des autres. A toi de déterminer si tu es ou non une vraie product junkie !

Partager cet article



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Sale

Unavailable

Sold Out